All Dynamax inventory

Dynamax

Dynamax Class C motorhome for sale

The largest selection of new Dynamax class C motorhomes is at Roulottes A.S. Lévesque! We are a recreational vehicle dealership in business since 1963 with several locations in the province of Québec and the eastern Ontario, Plantagenet, Gatineau, Laval, Châteauguay, Ste-Hélène, Trois-Rivières, St-Apollinaire and Saguenay, you are sure to find a Dynamax RV for sale near you that will meet your needs and your budget; come to take a closer look and ask about our various financing options for the purchase of your RV!

Dynamax is a manufacturer specialized in class C motorhomes, it manufactures only RV of this type. In addition, all their motorhomes come with superior equipment and are designed with proven superior quality materials.


Dynamax RVs overview

Among the class C Dynamax motorhomes for sale, you will find the Isata 3 brand. Highly prized by buyers for its many amenities, it is mounted on a Mercedes Sprinter chassis and has a powerful V6 turbo diesel engine with 188 HP and a 7G-TRONIC PLUS automatic transmission; you can also tow up to 5,000 pounds. It can have one or more slide-outs, depending on the floorplan selected and all the models come with one of the 6 full body paints design.


Interior features of the Dynamax RVs for sale

Offering the most practical and comfortable cab with thanks to its 7 inches touchscreen, Ultraleather seats, side and backup cameras as well as a cruise control, ou Dynamax RVs for sale also offer a lot of interior amenities. Thus, depending on the floorplan, youc ould enjoy a double or queen-size bed, a kitchen with all the appliances, a batchrrom with a toilet and a shower, a dining area and much more. One thing is for sure, you will have an outstanding vacation aboard your Dynamax!

Class C motorhomes


Are you rather shopping for a used RV? You will be overwhelmed by our vast inventory of use dmotorhomes; visit our online inventory! You already own a recreational vehicle and wish to replace an quipement or have repairs done? Our parts and accessories department offers a wide selection of equipement for all your needs, while our maintenance services will carry out the necessary work; just ask us! Finally, also take advantage of our RV storage service!

Wait no more and come visit us in one of our 8 Roulottes A.S. lévesque dealerships accross the Québec province or in eastern Ontario!

Set Descending Direction
View as Grid List

2 Items

per page
  1. Dynamax ISATA 3
    Manufacturer :
    Dynamax
    Model :
    Isata 3
    Year :
    2020
    Succursale :
    Chateauguay, Laval, Saguenay, St-Apollinaire, Ste-Hélène, Trois-Rivières, Gatineau
    Price On Request
  2. Dynamax Isata 3 24FW PEARL
    Manufacturer :
    Dynamax
    Model :
    Isata 3
    Year :
    2021
    Succursale :
    Laval
    Manufacturer's suggested price
    $193,241.20
Set Descending Direction
View as Grid List

2 Items

per page

Inventaire complet Dynamax

Dynamax

Motorisé de Classe C Dynamax à vendre

Le plus grand choix de motorisés de Classe C Dynamax neufs au Québec se trouve chez Roulottes A.S. Lévesque! Concessionnaire de véhicules récréatifs en affaire depuis 1963 et avec plusieurs points de vente dans la province; Laval, Châteauguay, Ste-Hélène, Saguenay, Trois-Rivières, St-Apollinaire et Gatineau, vous êtes assurés de trouver près de chez vous le VR Dynamax à vendre qui répondra à vos besoins et à votre budget; venez les voir de plus près dès aujourd’hui et renseignez-vous diverses options de financement pour l’achat de votre VR!

Dynamax est un manufacturier spécialisé dans les motorisés de classe C, il ne fabrique que des VR de cette gamme. De plus, tous leurs motorisés viennent avec un équipement supérieurs et sont conçus avec des procédés éprouvés des matériaux de qualité supérieure.


Survol de la gamme Dynamax

Vous retrouverez parmi les motorisés de Classe C Dynamax à vendre au Québec le modèle Isata 3. Fort prisé des acheteurs en raison de ses nombreuses commodités, il est monté sur la plateforme des véhicules Mercedes Sprinter et dispose d’un performant V6 turbodiesel d’une puissance de 188 chevaux, jumelé à une boîte automatique 7G-TRONIC PLUS; vous pourrez aussi remorquer jusqu’à 5000 livres. Il peut comporter une ou plusieurs extensions, en fonction du modèle sélectionné et tous les modèles sont décorées d'un des six motifs de peinture extérieure complète.


Caractéristiques intérieures des VR Dynamax à vendre

Offrant une cabine conducteur des plus pratiques et confortables grâce à leur écran tactile de 7 pouces, leurs sièges en similicuir, leurs caméras latérales et de marche arrière de même que leur régulateur de vitesse, nos VR Dynamax à vendre proposent aussi une foule de commodités intérieures. Ainsi, selon le modèle, vous pourriez profiter d’un lit double ou Queen, d’une cuisine avec électros, d’une salle de bain avec toilette et douche, d’un coin-repas et bien plus encore. Chose certaine, vous passerez des vacances inoubliables à bord de votre Dynamax!

Motorisés de classe C Dynamax


Vous magasinez plutôt pour un VR usagé? Vous aurez l’embarras du choix parmi notre vaste inventaire de véhicules et de roulottes; consultez notre inventaire en ligne! Vous avez déjà un véhicule récréatif et vous souhaitez remplacer de l’équipement ou faire faire des réparations? Notre département de pièces et accessoires vous offre un vaste choix d’équipement pour tous les besoins, tandis que notre service d’entretien procédera aux travaux nécessaires; renseignez-vous! Enfin, profitez aussi sur notre service d’entreposage de VR!

Ne tardez plus et passez nous voir dès aujourd’hui dans l’une des nombreuses concessions de Roulottes A.S. Lévesque au Québec!

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
  1. Dynamax ISATA 3
    Manufacturier :
    Dynamax
    Modèle :
    Isata 3
    Année :
    2020
    Succursale :
    Chateauguay, Laval, Saguenay, St-Apollinaire, Ste-Hélène, Trois-Rivières, Gatineau
    Prix sur demande
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page