Precept Prestige

Inventaire de motorisés de classe A Precept Prestige

Le Precept Prestige est ce qui se fait de mieux par Jayco dans le motorisé de classe A à essence. Offrant toutes les caractéristiques et fonctionnalités du Precept, Jayco a ajouté une petite touche de luxe au Precept Prestige. Cette gamme de VR propose différentes configurations offrant encore plus de rangement intérieur et extérieur.

Le Precept Prestige est solidement bâti avec des murs latéraux, un plancher et un toit laminés sous-vide Stronghold VBL, c’est-à-dire une structure d’aluminium, un isolant de styromousse et des panneaux de préfini collés sous-vide pour une adhérence maximale. La lamination des murs latéraux comprend aussi une couche de fibre de verre à l’extérieur qui est revêtu d’un fini « High-Gloss ». La devanture du motorisé, son mur arrière et son toit sont chacun protégé par un morceau de fibre de verre moulé d’une pièce. Pour une allure luxueuse, tous les Precept Prestige sont finis avec l’un des trois motifs de peinture extérieure complète, des auvents d’extensions, des fenêtres sans cadre pour l’habitacle et un pare-brise panoramique de 120 pouces vous offrant une superbe vue sur les paysages lors de vos voyages. Les compartiments de rangement intégrés à la jupe du motorisé offrent un maximum d’espace en d’avoir une apparence haut de gamme.

Derrière ce beau look se cache un châssis de Ford F53 équipé d’un moteur V8 de 7.3L qui développe une puissance de 350 HP et un couple de 468 livres par pied. Parmi les autres composantes du châssis, il y a un alternateur de 210 ampères, une batterie 12V pour le moteur, des roues de 22 pouces et demi, des freins à disque à l’avant et à l’arrière, un receveur arrière pouvant tirer jusqu’à 5000 livres et toutes les composantes améliorées JRide Plus, c’est-à-dire, un arbre de transmission électroniquement balancé, des barres stabilisatrices « Heavy-Duty » à l’avant et à l’arrière, des blocs pare-chocs et des amortisseurs SACHS. L’ensemble JRide Plus assure une conduite douce et une tenue de route inégalée.

Profitez du plein air avec un auvent électrique éclairé par des lumières DEL et un centre de divertissement comprenant une télévision sur bras pivotant et une radio avec haut-parleurs. Le Precept Prestige offre de nombreux équipements pour vous accommoder pendant votre séjour; un marchepied électrique, un système de stabilisation hydraulique auto-nivelant, un réservoir de propane de 56 livres, une fournaise de 35 000 BTU, un climatiseur de 15 000BTU avec thermopompe, un second climatiseur de 13 500 BTU, une génératrice Onan® Marquis Gold Genset de 5 500 W, un onduleur de 2000 W, deux batteries AGM de 6V, un branchement électrique de 50 ampères, une pompe à eau 12V, un chauffe-eau de 10 gallons chauffant au gaz propane ou à l’électricité, un système de filtration de l’eau et un système de macération Thetford® Sani-Con. Vous serez donc fonctionnel partout et tout le temps, il ne vous restera qu’à profiter de votre destination!

La cabine du Precept Prestige comprend tout autant d’équipement, deux sièges électriques pivotants et ajustables en 6 points, une table cocktail, un système d’info divertissement multimédia Soundstream avec GPS intégré et moniteur pour les caméras latérales et arrière, le tout avec un tableau de bord chic avec une finition en vinyle « soft-touch ». Les caméras combinées au pare-brise panoramique vous donnent une excellente visibilité pour des déplacements sécuritaires et sans tracas.

Il suffit d’un coup d’œil à l’intérieur pour remarquer la finition haut de gamme et le souci du détail dans la finition du Precept Prestige. La finition des armoires en bois francs, les comptoir « solid-surface » avec évier en acier inoxydable intégré, éclairage d’ambiance aux lumières DEL, dosseret décoratif, un maximum de fenêtres toutes habillées et munies de toiles rouleaux, la porte d’entrée comprend une large fenêtre et le pare-brise a une toile à moteur électrique.

La cuisine offre un micro-onde à convection, un poêle Furrion avec couvercle s’intégrant au comptoir qu’il est possible de remplacer par un poêle et un four, un réfrigérateur résidentiel de 21 pieds cube en acier inoxydable qui peut également être remplacé par un réfrigérateur de 12 pieds cube fonctionnant au gaz propane et à l’électricité, et une table sans patte avec banquettes exclusive au VR de Jayco qui peut être substituée par une table avec quatre chaises dans certains modèles.

Le salon adjacent comprend une télévision DEL, un foyer électrique et un choix de mobilier allant du divan-lit au fauteuils cinéma, en passant par les divans en « L » et les divans inclinables. Toutes les places assises sont équipées e ceinture de sécurité afin d’accueillir des passagers supplémentaires qui pourront dormir dans les lits superposés disponible dans certains modèles ou dans le lit sur rail optionnel qui peut être ajouté au-dessus de la cabine.

La salle de bain est luxueuse avec un comptoir « solid-surface » avec évier illuminé intégré, une pharmacie avec porte-miroir, une toilette en porcelaine et une grande douche avec porte en verre. La chambre comprend un lit King, une télévision 32 pouces et beaucoup de rangement offrant un emplacement pour brancher une laveuse et sécheuse combinées ou superposées selon le modèle.

Jayco offre également des motorisés de classe A à essence de la marque Alante et Precept bâtis avec le même châssis de Ford F53. Pour le luxe le plus complet, il faudra se diriger vers le motorisé de classe A au diesel Embark, fabriqué sans compromis par Jayco.

Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.