Greyhawk Prestige

Inventaire de motorisés de classe C Greyhawk Prestige

Le VR de classe C Greyhawk Prestige vous offrira luxe et espace dans vos séjours. Avec son allure raffinée et son châssis Ford E-450 fiable, vous partirez à la découverte sans compromis sur votre confort! Fabriqué avec expertise par Jayco, le Greyhawk Prestige offre une conduite précise et stable malgré sa longueur plus imposante.

Un motorisé construit sans compromis

Tout comme le Greyhawk, ce motorisé de classe C utilise un châssis de Ford E-450 avec son moteur V8 de 7.3L à essence, sa transmission TorqShift à 6 vitesses, un alternateur de 210 ampères, un réservoir pour carburant de 55 gallons, des freins antiblocage, et d’un receveur d’une capacité de remorquage de 7500 livres. Les portières, fenêtres et les miroirs chromés sont tous électriques. La cabine est munie d’un climatiseur, d’un mode « Cruise Control », d’un moniteur pour les caméras arrière et latérales, et d’une console d’info divertissement Soundstream comprenant la radio, le GPS et un lecteur CD/DVD.

Avant de construire l’habitacle, Jayco améliore le châssis Ford avec l’ensemble JRide® Plus; l’arbre de transmission est balancé électroniquement, des amortisseurs Koni FSD sont ajoutés à la suspension, des barres stabilisatrices renforcées sont installées à l’avant ainsi que des barres stabilisatrices « Heavy Duty » à l’arrière, des ressorts de support Hellwig sont ajoutés et des blocs de caoutchouc sont installés près des roues pour absorber les vibrations et bruits de la route.

Jayco fabrique l’habitacle selon le procédé de lamination sous-vide TuffShell™ permettant d’obtenir des panneaux plus légers et résistants. La structure est faite d’aluminium, l’isolation de styromousse et l’intérieur est recouvert d’un préfini et l’extérieur d’une couche de fibre de verre. Des pièces de fibre de verre moulée sans joint sont utilisées pour le marchepied des portières, les ailettes, le toit et le cap avant, auquel est intégré un pare-brise panoramique. Plusieurs fenêtres sans cadre sont installées, notamment dans la porte, pour un maximum de luminosité dans le VR. La fibre de verre est recouvert d’un fini blanc et des bandes de vinyle avec la possibilité d’appliquer un des motifs de penture extérieure complète en option et de remplacer les jantes par des jantes en aluminium.

Vous ne manquerez de rien!

Le Greyhawk Prestige comprend plusieurs appareils et accessoires pour rendre votre séjour simple et confortable, à commencer par son système auto-nivelant hydraulique, son marchepied électrique, ses auvents d’extension, sa génératrice Onan® MicroQuiet™ de 4000 W, son convertisseur de 60 ampères, son onduleur de 1000 W, son branchement 30 ampères, ses prises 120V GFCI à l’extérieur, sa réserve de 56 livres de gaz propane, son chauffe-eau DSI de 6 gallons à recouvrement rapide, son système de filtre pour l’eau, sa pompe à eau 12V, sa douche extérieure, son pare-chocs avec rangement pour boyau d’égout, son système de vidange « Black Tank Flush » et des coussins chauffants pour les réservoirs d’eau. Le VR est aussi muni d’un climatiseur de 15 000 BTU avec thermopompe et d’une fournaise de 31 000 BTU avec un thermostat mural. Il est possible de faire ajouter un second climatiseur de 11 000 BTU.

Vous pourrez profiter de votre site de camping au grand air avec un auvent électrique avec bande de lumières DEL, ses haut-parleurs, sa télévision extérieure encastrée de 32 pouces et ranger facilement votre mobilier et objets d,extérieur dans les nombreux compartiments de rangement.

Une finition intérieure digne de la mention "Prestige"

La finition intérieure est faite avec des matériaux haut de gamme; des armoires en orme, des comptoirs « solid-surface » avec lumières d’accent, un dosseret, un évier en acier inoxydable et couvercle agencé au comptoir, des prises rétractables insérées dans le comptoir, des fascias décoratifs avec lumière intégrées, un couvre-plancher en vinyle et un plafond en vinyle coussiné et lumières encastrées.

La cuisine inclut plusieurs appareils comme un réfrigérateur de 8 pieds cube fonctionnant au propane et à l’électricité dont les portes sont agencées au décor, une cuisinière Furrion avec brûleurs et four intégré, un micro-onde et la table sans patte exclusive à Jayco. L’espace principal comprend également un divan ou un fauteuil cinéma, une télévision 32 pouces avec branchement pour satellite, et un centre contrôle. Des toiles sur rouleau sont installées sur les fenêtres pour plus d’intimité à l’intérieur du motorisé. Le réfrigérateur peut être remplacé par un modèle ayant une capacité de 12 pieds cube.

La salle de bain est complète et accueillante avec sa grande douche munie de parois décoratives, d’une porte en verre et d’un puit de lumière, un comptoir avec évier en inox, du rangement dans la pharmacie avec porte-miroir, un ventilateur Fantastic Fan au plafond et une toilette avec chasse d’eau à pédale.

Les occupants peuvent dormir dans le lit Queen de la chambre qui offre beaucoup de rangement avec un ou deux garde-robes selon le modèle, et une télévision 24 pouces ou encore sur le lit de la capucine qui peut supporter jusqu’à 750 livres.

Votre aventure ne fait que commencer!

Si le Greyhawk Prestige tombe dans vos cordes, vous pourriez être intéressés par le VR de classe C Esteem fabriqué par Entegra Coach. Jayco offre également le Greyhawk et le Redhawk sur le châssis Ford E-450 et Entegra Coach fabrique le Odyssey sur ce même châssis.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
  1. Jayco GREYHAWK PRESTIGE
    # de stock :
    L-WEB-743
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Greyhawk Prestige
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    Prix 136 463,06 $
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page