Redhawk SE

Inventaire de motorisés de classe C Redhawk SE

Les motorisés Redhawk SE fabriqués par Jayco ont pour châssis un Chevrolet 4500 avec un moteur à essence Vortec V8 de 6L et un transmission automatique Hydra-matic à 6 vitesses, le tout développant une puissance de 342HP et un couple de 373 livres par pied. Vous pourrez remorquer une charge allant jusqu’à 5000 livres ou installer jusqu’à 500 livres d’équipement sur un support dans le receveur. Le châssis Chevrolet vous offre un motorisé fiable et économique autant à l’achat que pendant l’entretien, sa conduite est stable avec ses roues doubles à l’arrière. Pour rendre vos déplacements plus agréable set sécuritaires, le châssis est équipé d’une troisième lumière de frein, d’une caméra de recul, de fenêtres, de loquets et de miroirs latéraux, tous électriques.

La construction du Redhawk SE commence par l’habitacle du motorisé dont la structure d’aluminium, l’isolant de polystyrène, le préfini intérieur et la couche fibre de verre extérieure sont laminés selon le procédé Stronghold VBL de Jayco, donc sous-vide, pour une solidité supérieure. Les murs, le toit et le plancher sont donc bien solides. La capucine avant qui dépasse au-dessus de la cabine du conducteur est fabriquée en une seule pièce de fibre de verre sans joints, la rendant plus résistante face aux vents et intempéries, en plus de rendre son entretien simple. La structure du cap avant permet de supporter jusqu’à 750 livres dans le lit, ce qui est supérieur à la moyenne des motorisés. Des ceintures de sécurité sont installées à toutes les places assises de l’habitacle pour accommoder un maximum de voyageurs.

Les appareils extérieurs de ce motorisé comprennent un auvent électrique éclairé aux lumières au DEL, des auvents sur les extensions, un marchepied électrique, deux haut-parleurs, un réservoir de propane de 42 livres, un réservoir de carburant de 57 gallons, une batterie de châssis 12V et une seconde pour le VR, une génératrice Onan MicroQuiet de 4000W à essence, un convertisseur 12V de 60 ampères une douche accessible de l’extérieur, une échelle accédant au toit, des coussins chauffants sous les réservoirs d’eau et un pare-chocs arrière servant aussi de rangement pour le boyau connectant les égouts.

Un système de stabilisateurs hydrauliques auto-nivelant est disponible en option, ce système rend la mise à niveau du VR un vrai jeu d’enfant. L’installation du système de stabilisation peut aussi être faut après l’achat puisque tous les Redhawk SE sont construit avec les emplacements prévus à cet effet.

L’intérieur du Redhawk SE est spacieux avec une hauteur de 84 pouces au plafond et des configurations bien pensées et décorées. Dans chaque VR Redhawk SE, un poêle avec deux ronds est intégré au comptoir et recouvert d’une plaque de verre, un micro-ondes à convection, un véier et robinet en acier inoxydable, un réfrigérateur de 6 pieds cubes fonctionnant au gaz propane et l’électricité, une télévision au DEL de 32 pouces reliée à une antenne digitale avec amplificateur et un lit Queen. Certains modèles sont équipés de la table sans patte exclusive à Jayco.

Les motorisés Redhawk Se sont également munis d’un climatiseur avec conduits de 13 500 BTU, d’une fournaise de 31 000 BTU contrôlée par un thermostat mural, d’un chauffe-eau de 6 gallons avec chauffant au gaz propane et l’électricité, d’une pompe à eau de 12V et d’un système de filtration de l’eau.

Le Redhawk SE est garanti comme tous les motorisés Jayco, c’est-à-dire une garantie limitée de 2 ans ou 24 000 miles et 3 ans de garantie structurelle.

Pour des modèles de motorisés de classe C encore un peu plus grands, consultez nos inventaires de Redhawk et de Greyhawk, aussi fabriqué par Jayco, mais sur un châssis de Ford E450. Si vous êtes un fervent des moteurs diesel, jayco offre aussi la gamme Melbourne avec un châssis Mercedes-Benz qui vous proposera la même qualité!

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
  1. Jayco REDHAWK SE 22C ALBANY
    # de stock :
    LS-J-2356L
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Redhawk SE
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    99 779,75 $
  2. Jayco REDHAWK SE 22C ALBANY
    # de stock :
    LS-J-2353S
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Redhawk SE
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    99 779,75 $
  3. Jayco REDHAWK SE
    # de stock :
    L-WEB-741
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Redhawk SE
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    Prix 96 216,19 $
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page