Melbourne

Inventaire de motorisés de classe C Melbourne

Le Melbourne est un motorisé de classe C construit sur un châssis de Mercedes 3500 qui offre une conduite agréable avec son empattement de 170 pouces et ses roues doubles à l’arrière. Il est muni d’un moteur Turbo diesel V6 et d’une transmission automatique de 7 vitesses, le tout offrant une puissance de 188HP, un couple de 325 livres par pied et une capacité de remorquage de 5000 livres ou de 500 livres de chargement sur le receveur arrière. Le centre d’info divertissement avec GPS, les miroirs électriques chauffants, la caméra de recul et la troisième lumière de freinage sont tous des équipements agrémentant la conduite, en plus du luxe de la cabine du châssis Mercedes. Des passagers supplémentaires peuvent également être accommodés grâce aux ceintures de sécurité situées sur toutes les places assises.

L’habitacle attaché au châssis est construit avec des panneaux laminés selon le procédé Stonghold VBL de Jayco. La structure d’aluminium, ainsi que le préfini intérieur, l’isolant de polystyrène et la couche de fibre de verre extérieure sont laminés sous-vide pour une robustesse maximale. Toujours dans le but de faire un motorisé de qualité supérieur, Jayco moule la capucine avant d’un seul morceau de fibre de verre pour éviter les joints dans cette partie du VR qui est la plus exposée sur la route. Les risques de bris sont donc moindres, en plus de rendre l’entretien facile. Pour compléter l’allure haut de gamme du Melbourne, il est bâti avec des fenêtres sans cadres et il est possible de choisir parmi trois différents motifs de peinture extérieure en option.

L’équipement de série du Melbourne comprend un auvent électrique éclairé avec lumières DEL intégrées, des auvents sur les extensions, un marchepied électrique à la porte de l’habitacle, deux haut-parleurs, un réservoir de propane de 12.2 gallons, un raccord de propane « quick-connect », une génératrice Onan de 3600W au propane, un convertisseur 12V de 60 ampères, deux batteries 12V, une douche extérieure, des coussins chauffants sous les réservoirs d’eau et un pare-chocs arrière offrant un rangement pour le boyau d’égout. Il est possible de remplacer la génératrice au propane par une génératrice de 3200W au diesel et un système de stabilisation auto-nivelant hydraulique peut aussi être équipé sur le motorisé en option.

Le Melbourne est conçu pour être spacieux, élégant et lumineux. Son plafond a une hauteur de 84 pouces avec un fini de vinyle lisse et son plancher est entièrement recouvert d’un linoléum. La fenestration est à son maximum partout, même la porte d’entrée, et les fenêtres sont bien habillées et sont munies de stores pliants pour l’intimité. La cuisine comprend un poêle de marque Suburban avec deux ronds et couvercle en verre intégré au comptoir, un micro-ondes à convection, un robinet et un évier en acier inoxydable muni d’un couvercle en bois, un réfrigérateur de 8 pieds cube opérant au gaz propane et à l’électricité, une extension de comptoir rabattable permet de maximiser la surface de travail lorsque désiré. Les modèles le permettant ont aussi la table sans patte, une exclusivité de Jayco, offrant plus d’espace pour les jambes.

Le salon est équipé d’une télévision au DEL de 32 pouces reliée à une antenne digitale avec amplificateur, les sièges de la cabine sont pivotants offrant des places assises additionnelles, et il est possible de remplacer le lit de la capucine par un centre de divertissement optionnel. La chambre est confortable avec un lit Queen et un ventilateur de plafond Fantastic Fan. La salle de bain commode offre un comptoir laminé avec un évier et une grande douche.

L’intérieur est toujours bien tempéré avec un climatiseur avec conduits de 13 500 BTU et une fournaise de 30 000 BTU contrôlée par un thermostat mural, et le système d’eau peut toujours accommoder avec un chauffe-eau de 6 gallons chauffant au gaz propane et à l’électricité, une pompe à eau de 12V et un système de filtration de l’eau.

Le Melbourne est couvert par une garantie limitée de Jayco pour une durée de 2 ans ou 24 000 miles et la structure de Jayco est garantie 3 ans.

Pour un petit peu plus de luxe et un look raffiné, visitez notre inventaire de Melbourne Prestige ou nos modèles de motorisés de classe C Isata 3 fabriqué par Dynamax, tous les deux également construits sur un châssis Mercedes-Benz. Pour des motorisés de classe C Jayco sur Chevrolet, visitez par nos modèles Redhawk SE, les modèles Redhawk, Greyhawk et Greyhawk Prestige sont sur un châssi Ford E450. Finalement, pour des motorisés compacts, le Compass et le Gemini utilisent un châssis Ford Transit à quatre roues motrices.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
  1. Jayco MELBOURNE
    # de stock :
    L-WEB-799
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Melbourne
    Année :
    2020
    Prix sur demande
  2. -4%
    Jayco Melbourne 24L CHIFFON
    # de stock :
    LS-J-2252S
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Melbourne
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    Ancien prix 140 729,75 $ Prix spécial 134 999,00 $
  3. -1%
    Jayco Melbourne 24K REGAL
    # de stock :
    LS-J-2320
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Melbourne
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    Ancien prix 141 779,75 $ Prix spécial 139 999,00 $
  4. Jayco Melbourne 24L CHIFFON
    # de stock :
    LS-J-2251Q
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Melbourne
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    154 999,00 $
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

4 articles

par page