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Motorisés de classe C Redhawk

Le Redhawk est la marque de VR de classe C la plus populaire de Jayco. La gamme propose plusieurs modèles fonctionnels, bien équipés et abordables, tous conçus sur un châssis Ford E-450 qui a fait ses preuves quant à sa fiabilité. Si vous désirez voyager confortablement et sans tracas, le Redhawk est pour vous!

Le Redhawk SE reprend certaines caractéristiques du Redhawk, mais en ayant pour châssis un Chevrolet 4500. Les configurations offertes dans la gamme Redhawk SE sont plus compactes, mais tout aussi complètes!

La qualité de construction ne se limite pas qu'au châssis!

La gamme Redhawk de Jayco utilise des châssis de Ford E-450 muni d’un moteur à essence V8 de 7.3L avec une puissance de 305HP et un couple de 468 livres par pied. Ce châssis fiable et facile d’entretien vous permettra de tracter jusqu’à 7500 livres ou d’installer un support ou coffre de rangement sur le receveur pouvant supporter jusqu’à 750 livres. En plus de sa transmission TorqShift Series de 6 vitesses et de ses roues doublées à l’arrière, l’aspect mécanique a été rehaussé par Jayco avec ses composantes JRide comprenant un arbre de transmission balancé, des barres stabilisatrices avant et arrière, des ressorts Hellwig et des blocs de caoutchouc entre le châssis et la boîte, la conduite est donc douce et agréable. Pour rendre vos déplacements plus agréable set sécuritaires, le châssis est équipé d’un système d’info divertissement Sony® avec GPS intégré et compatibilité Apple® CarPlay™ et Android Auto™, d’une troisième lumière de frein, d'un système de suivi de la pression des pneus, d’une caméra de recul, de caméras latérales, ainsi que de fenêtres, de loquets et de miroirs latéraux tous électriques. Son réservoir de 57 gallons de carburant vous permettra de parcourir de bonnes distances entre chaque plein!

Jayco construit l’habitacle du motorisé avec son procédé Stronghold VBL pour Vacuum-bonded lamination. La structure d’aluminium, l’isolant de polystyrène, le préfini intérieur et la fibre de verre extérieure sont laminés ensemble sous-vide afin d’obtenir un panneau rigide et durable, les murs, le toit et le plancher sont donc bien solides. La capucine avant qui est la partie la plus exposée lors des déplacements est fait de fibre de verre moulé en un seul morceau et donc, sans joints. Cela réduit donc les risques de bris et de dommages lors de l’utilisation, en plus de faciliter son entretien. La structure du cap avant est aussi d’une solidité supérieure à la moyenne pouvant supporter jusqu’à 750 livres sur la couchette. Des fenêtres sans cadre sont utilisées pour un look plus élégant.

Châssis du Redhawk SE

Les motorisés Redhawk SE fabriqués par Jayco ont pour châssis un Chevrolet 4500 avec un moteur à essence L8T V8 de 6.6L et un transmission automatique Hydra-matic à 6 vitesses, le tout développant une puissance de 401HP et un couple de 464 livres par pied. Vous pourrez remorquer une charge allant jusqu’à 5000 livres ou installer jusqu’à 500 livres d’équipement sur un support dans le receveur. Le châssis Chevrolet vous offre un motorisé fiable et économique autant à l’achat que pendant l’entretien, sa conduite est stable avec ses roues doubles à l’arrière. Pour rendre vos déplacements plus agréable set sécuritaires, le châssis est équipé d’une troisième lumière de frein, d’une caméra de recul, de fenêtres, de loquets et de miroirs latéraux, tous électriques.

La construction du Redhawk SE commence par l’habitacle du motorisé dont la structure d’aluminium, l’isolant de polystyrène, le préfini intérieur et la couche fibre de verre extérieure sont laminés selon le procédé Stronghold VBL de Jayco, donc sous-vide, pour une solidité supérieure. Les murs, le toit et le plancher sont donc bien solides. La capucine avant qui dépasse au-dessus de la cabine du conducteur est fabriquée en une seule pièce de fibre de verre sans joints, la rendant plus résistante face aux vents et intempéries, en plus de rendre son entretien simple. La structure du cap avant permet de supporter jusqu’à 750 livres dans le lit, ce qui est supérieur à la moyenne des motorisés. Des ceintures de sécurité sont installées à toutes les places assises de l’habitacle pour accommoder un maximum de voyageurs.

Équipement et accessoires extérieurs

L’équipement extérieur du Redhawk inclut un auvent électrique avec lumières au DEL, des auvents d’extension, un marchepied électrique à la porte de côté, deux haut-parleurs, un réservoir de 42 livres de propane, un raccord de propane "Quick-Connect" une génératrice Onan MicroQuiet de 4000W à essence, deux batteries 12V, une pour le châssis et une pour l’habitacle, un convertisseur 12V de 60 ampères, un branchement électrique de 30 ampères une douche extérieure, une échelle pour l’accès au toit, un système de rinçage du réservoir des eaux noires, et un pare-chocs arrière avec rangement pour le boyau d’égout. Bien que ce ne soit pas visible, les réservoirs d’eau sont chauffés par des coussins chauffants 12V.

Il est possible d’ajouter un système de stabilisateurs hydrauliques auto-nivelant pour faciliter la mise à niveau lors de l’arrivée au site de camping. Dans tous les cas, le Redhawk est préparé afin de pouvoir être équipé des stabilisateurs, afin de permettre l’installation si désiré. Le VR Redhawk est aussi préparé pour être équipé d'un panneau solaire, vous pouvez d'ailleurs faire installer un panneau solaire de 190 W avec deux contrôleurs et une seconde batterie directement par Jayco.

Équipement du Redhawk SE

Les appareils extérieurs de ce motorisé comprennent un auvent électrique éclairé aux lumières au DEL, des auvents sur les extensions, un marchepied électrique, deux haut-parleurs, un réservoir de propane de 42 livres, un réservoir de carburant de 57 gallons, une batterie de châssis 12V et une seconde pour le VR, une génératrice Onan MicroQuiet de 4000W à essence, un convertisseur 12V de 60 ampères une douche accessible de l’extérieur, une échelle accédant au toit, des coussins chauffants sous les réservoirs d’eau et un pare-chocs arrière servant aussi de rangement pour le boyau connectant les égouts.

Un système de stabilisateurs hydrauliques auto-nivelant est disponible en option, ce système rend la mise à niveau du VR un vrai jeu d’enfant. L’installation du système de stabilisation peut aussi être faut après l’achat puisque tous les Redhawk SE sont construit avec les emplacements prévus à cet effet. Le Redhawk SE est également préparé pour l'énergie solaire et vous pouvez y ajouter un panneau solaire de 190 W avec contrôleurs et une deuxième batterie disponible en option chez jayco.

Intérieur spacieux et complet

L’intérieur est spacieux avec un plafond d’une hauteur de 84 pouces et offre un maximum de rangement. Le décor intérieur du Redhawk est lumineux, simple et élégant. Sa finition comprend des comptoirs pressés partout dans le VR, un dosseret dans la cuisine, un évier en acier inoxydable des portes d'armoire et des façades de tiroirs en bois franc et des lumières d'accent intégrées au fascia et aux rebords des comptoirs pour une ambiance tamisée.

Tous les modèles de motorisés Redhawk offrent un évier et robinet en acier inoxydable un poêle avec four intégré de marque Furrion, un four à micro-ondes résidentiel, un réfrigérateur de 8 pieds cubes électrique et au gaz propane, une télévision Insignia Fire Smart connectée à une antenne digitale avec amplificateur, un lit Queen et la table sans patte exclusive à Jayco est équipée dans certains modèles. Il est possible de remplacer le divan-lit ou la dinette de certains modèles par des fauteuils cinémas.

Chaque modèle offre une salle de bain complète avec une toilette avec chasse d'eau à pédale, un ventilateur au plafond, une douche avec parois en ABS, un lavabo en acier inoxydable et une pharmacie avec une porte-miroir.

Le motorisé Redhawk est commode avec son climatiseur avec conduits de 15 000 BTU, sa fournaise de 31 000 BTU avec un thermostat mural, son chauffe-eau de 6 gallons fonctionnant au gaz propane et à l’électricité, sa pompe à eau de 12V et son système de filtration de l’eau, sans oublier son centre de commande. Il est possible de remplacer le climatiseur par deux climatiseurs de 13 500 BTU installés avec un système de gestion de l'énergie.

Finition et caractéristiques intérieures du Redhawk SE

L’intérieur du Redhawk SE est spacieux avec une hauteur de 84 pouces au plafond et des configurations bien pensées et décorées. Dans chaque VR Redhawk SE, un poêle avec deux ronds est intégré au comptoir et recouvert d’une plaque de verre, un micro-ondes à convection, un évier et robinet en acier inoxydable, un réfrigérateur de 6 pieds cubes fonctionnant au gaz propane et l’électricité, une télévision au DEL de 32 pouces reliée à une antenne digitale avec amplificateur et un lit Queen. Certains modèles sont équipés de la table sans patte exclusive à Jayco.

Les motorisés Redhawk SE sont également munis d’un climatiseur avec conduits de 13 500 BTU, d’une fournaise de 31 000 BTU contrôlée par un thermostat mural, d’un chauffe-eau de 6 gallons avec chauffant au gaz propane et l’électricité, d’une pompe à eau de 12V et d’un système de filtration de l’eau.

D'autres motorisés Jayco et plus!

Visitez également notre inventaire de motorisé de classe C Greyhawk bâti lui aussi sur un châssis Ford E450 et bien équipé. Entegra Coach propose également des modèles de VR de classe C comme le Odyssey et le Esteem. Si vous recherchez un moteur au diesel, consultez les modèles Melbourne qui ont un châssis de Mercedez-Benz avec moteur diesel.

Redhawk 24B

  • Poids nominal brut: 14500 lb.
  • Longueur extérieure: 26 pi et 8 po.
  • Empattement: 181 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk 26M

  • Poids nominal brut: 14500 lb.
  • Longueur extérieure: 28 pi et 8 po.
  • Empattement: 181 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk 26XD

  • Poids nominal brut: 14500 lb.
  • Longueur extérieure: 28 pi et 8 po.
  • Empattement: 181 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk 29XK

  • Poids nominal brut: 14500 lb.
  • Longueur extérieure: 32 pi et 6 po.
  • Empattement: 223 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk 31F

  • Poids nominal brut: 14500 lb.
  • Longueur extérieure: 32 pi et 6 po.
  • Empattement: 223 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk SE 22A

  • Poids nominal brut: 14200 lb.
  • Longueur extérieure: 25 pi et 2 po.
  • Empattement: 159 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk SE 22C

  • Poids nominal brut: 14200 lb.
  • Longueur extérieure: 25 pi et 2 po.
  • Empattement: 159 po.
  • Carburant: Essence

Redhawk SE 27N

  • Poids nominal brut: 14200 lb.
  • Longueur extérieure: 30 pi et 3 po.
  • Empattement: 191 po.
  • Carburant: Essence
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