Jay Flight Bungalow

Inventaire de roulottes de parc Jay Fligth Bungalow

La roulotte de parc Jay Flight Bungalow fabriquée par Jayco est idéale pour les saisonniers ayant trouvé leur coin de paradis et qui souhaite s’y installer confortablement. Vous n’aurez aucun problème à y recevoir votre famille ou vos amis, avec les différents spacieux modèles, il y en a forcément un qui est adapté à votre style de vie!

Construite pour durer

La Jay Flight Bungalow est construite selon les mêmes standards élevés de qualité de Jayco. Son châssis est fait de rails I-class™ de 12 pouces fait d’une pièce pour éviter les torsions et les soudures qui peuvent faiblir. Pour un maximum d’espace intérieur, le châssis de la roulotte de parc Jay Flight Bungalow est d’une largeur de 102 pouces et le moteur des extensions y sont protégés et le système de vis est scellé. Contrairement à la majorité des roulottes Jayco, son timon n’est pas intégré dans le châssis, mais y est boulonné, ce qui permet de le retirer à destination et de le ranger sous la roulotte.

Le plancher est fait de contreplaqués d’une épaisseur de 5/8 de pouces, les murs sont faits d’une charpente de bois avec un isolant de laine minérale et sont finis par un panneau décoratif à l’intérieur et des tôles d’aluminium à l’extérieur. Le mur avant est de style atrium en trois sections avec lumières et fenêtres intégrées dans les modèles où c’est possible. Pour ceux qui préfèrent le look lisse et lustré de la fibre de verre, il est possible de remplacer les tôles d’aluminium par un fini de fibre de verre.

Le toit a une charpente en bois construite selon les standards Magnum Truss™, la structure est renforcée près des extensions, les supports sont faits de morceaux de bois de 2 pouces par 2 pouces au lieu des traditionnels supports de 1 pouce en aluminium, des contreplaqués de 3/8 de pouces sont vissés à la structure et non agrafés et sont recouverts d’une membrane DiFlex II sans joint. Le résultat est un toit résistant aux intempéries et pouvant supporter jusqu’à 50% plus de poids que la moyenne, ce qui est rassurant avec nos hivers enneigés!

Parlant de basses températures, il est possible d’équiper la roulotte de parc Jay Flight Bungalow d’un ensemble d’isolation supérieure comprenant une membrane isolante sous le châssis et un conduit d’air y poussant de l’air chaud, et une couche de membrane isolante ajoutée au toit et une supplémentaire aux planchers des extensions. Vous pouvez donner la touche finale avec une option de fenêtres thermos pour optimiser le résultat de vos équipements de chauffage et climatisation. Cette roulotte de parc est d’ailleurs munie d’un climatiseur central de 15 000 BTU, avec la possibilité d’en ajouter un deuxième dans la chambre principale, ou dans le loft dans le cas du modèle 40LOFT. La fournaise est d’une capacité de 40 000 BTU et elle peut être remplacée par une fournaise de 35 00 BTU et une seconde de 20 000 BTU dans le modèle 40LOFT pour une meilleure distribution de la chaleur.

Bien qu’une roulotte de parc ne soit pas destinée à circuler sur la route régulièrement, Jayco a tout de même équipé sa roulotte de parc d’essieux Dexter® avec des moyeux E-Z Lube®, des freins Nev-R-Adjust® et des jante sen acier galvanisé résistants aux impacts.

Un tour à l’extérieur!

La roulotte de parc Jay Flight Bungalow possède un vérin manuel au timon ainsi que quatre stabilisateurs, un par coin, deux bonbonnes de propane de 40 livres avec couvercle rigide, un auvent électrique avec lumières DEL et haut-parleurs intégrés, une porte patio de 60 pouces de style résidentielle avec verre thermos, un branchement électrique de 50 ampères, une douche extérieure et un système de vidange d’eaux usées « Black Tank Flush ».

En option, vous pouvez ajouter une échelle pour un accès facile au toit et des auvents aux extensions pour éviter l’accumulation des débris provenant des arbres ou poussés par le vent.

Une roulotte de parc aux airs de chalet!

La Jay Flight Bungalow n’a rien à envier aux chalets avec sa finition de qualité résidentielle et son espace intérieur dégagé. Le plancher est recouvert d’un vinyle ayant une apparence de plancher de bois franc et le plancher des extensions est recouvert d’un tapis coussiné Shaw® de qualité résidentielle. Le plafond est haut, avec une hauteur de 96 pouces dans l’aire principale, de 84 pouces dans les allées et 82 pouces dans les extensions! Les armoires sont en bois francs avec un assemblage en tenon mortaise aux coins et des panneaux de verre fumé insérés, les comptoirs en thermoplastique possèdent une station de rechargement avec prises intégrée et un évier double avec couvercle et un robinet résidentiel. Le comptoir peut être changer pour un fini « solid surface » en option. La roulotte de parc Jay Flight bungalow est éclairée au DEL et possèdent des lumières d’accent pour une ambiance confortable. Le centre de contrôle est dissimuler sous une porte pour une finition complète.

La cuisine est dotée d’un ensemble d’électroménagers en acier inoxydable; un réfrigérateur résidentiel de 18 pieds cube, une cuisinière de 20 pouces avec quatre brûleurs et un micro-onde de 30 pouces. La salle à manger comprend une table avec quatre chaises et une lampe décorative et un îlot, sauf pour le modèle 40FKDS dont le comptoir sert aussi de bar avec deux tabourets. L’espace principal est fenestré au maximum et toutes les fenêtres sont habillées et munies de toiles sur rouleau. Tous les modèles possèdent un centre de divertissement avec une télévision, un système de son Premium avec une connectivité multimédia et un foyer électrique avec un thermostat mural, un divan-lit, un ou deux fauteuils inclinables et la possibilité d’y installer un fauteuil cinéma. Un ventilateur au plafond avec contrôle mural est installé dans la cuisine, en plus du ventilateur suspendu présent dans l’espace principal. Vous pourrez facilement entretenir l’intérieur de votre roulotte de parc avec son aspirateur central.

la chambre des maîtres offre beaucoup de rangement, une préparation pour une laveuse et sécheuse, un lit Queen ou King en option, des lumières de lecture, des prises électriques et USB de chaque côté du lit, un ventilateur suspendu au plafond, de haut-parleurs.

Finalement, la salle de bain plus que complète avec sa grande douche avec parois, son puit de lumière, ses portes en verre, son ventilateur électrique au plafond, sa toilette en porcelaine avec chasse d’eau à pédale, son grand comptoir offrant du rangement et un évier, et une pharmacie avec une porte miroir. La Jay Flight Bungalow est munie d’un chauffe-eau DSI de 10 gallons à recouvrement rapide.

D'autres possibilités!

Hésitez-vous encore? Si vous n,êtes pas certain de rester longtemps à votre emplacement actuel, les roulottes Jay Flight de Jayco offrent des modèles très spacieux, certains modèles ont même une porte patio! Les modèles de roulottes de parc Puma Destination fabriqué par Palomino peuvent aussi vous intéresser!

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
  1. Jayco JAY FLIGHT BUNGALOW 40BHTS STERLING 40BHTS STERLING
    # de stock :
    LS-J-2271
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Jay Flight Bungalow
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    76 148,37 $
  2. Jayco JAY FLIGHT BUNGALOW 40FKDS SANDSTONE 40FKDS SANDSTONE
    # de stock :
    LS-J-2339T
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Jay Flight Bungalow
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    74 025,04 $
  3. Jayco JAY FLIGHT BUNGALOW
    # de stock :
    L-WEB-1774
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    Jay Flight Bungalow
    Année :
    2020
    Prix suggéré par le manufacturier
    Prix 65 690,63 $
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page