White Hawk

Inventaire de roulottes White Hawk

La roulotte White Hawk de Jayco offre de nombreuse configurations convenant au couple ou au famille, et de longueurs et poids variés. Elle se distingue avec son équipement complet, sa construction solide, son allure dynamique et ses configurations sortant de l’ordinaire comme une cuisine ou un salon à l’avant, etc.

Solide construction

Comme toutes les roulottes Jayco, la White Hawk est construite avec le souci du détail et de la qualité. D’abord, elle est faite à partir d’un châssis Norco® NextGen fait sur mesure pour chaque modèle avec un timon intégré en « A » directement dans le châssis et non simplement soudé ou boulonné en-dessous. La structure de plancher est ensuite installée sur le châssis, isolée avec deux couches de laine minérale et d’une membrane radiante, puis recouvert de contreplaqués de 5/8 de pouce d’épaisseur et d’un revêtement de vinyle de qualité résidentiel résistant aux contractions causées par le froid. Le châssis est fermé par une membrane et chauffé, protégeant les réservoirs et la plomberie PEX du froid et des débris sur la route. Il est possible de faire installer des coussins chauffants sous les réservoirs pour prolonger encore davantage votre saison de camping.

L’ensemble des murs que ce soient les murs latéraux, le mur arrière ou ceux des extensions, sont laminés selon le procédé StrongholdVBL™. La structure d’aluminium, l’isolant de styromousse, le panneau intérieur et la fibre de verre sont collés sous-vide, à une pression de 144 tonnes pendant 16 minutes, puis assemblés sur le châssis. Les extensions sont bien scellées avec deux joints de caoutchouc, une barrière spongieuse et une gouttière apposée au haut pour collecter l’eau ruisselant le long du mur. La White Hawk est préparée pour pouvoir recevoir des auvents d’extension si vous désirez ajouter cet accessoire pour une protection supérieure des extensions.

Le mur avant a droit à un traitement spécial, il est protégé par une plaque antidébris au bas, isolé par une membrane isolante et est muni d’un cap de fibre de verre moulé avec un pare-brise et des lumières DEL bleutées intégrées. Le cap avant de la White Hawk lui donne une allure haut de gamme, en plus d’offrir un effet de grandeur et de la luminosité à l’intérieur. L’ensemble des fenêtres de la roulotte White Hawk sont sans cadre pour une allure chic.

Le toit possède une robuste charpente en bois fabriquée selon les standards Magnum Truss™ de Jayco. La structure est assemblée avec des plaques cloutées élargies, des contreplaqués de 3/8 de pouce vissés et comprend des supports de 2po. par 2 po. au lieu des tiges d’aluminium de 1 pouce, plus couramment utilisées. Le toit peut supporter jusqu’à 50% plus de poids que la compétition, ce qui est rassurant lorsqu’on pense à la neige pouvant s’y accumuler en hiver. Finalement, le toit est protégé par une membrane DiFlexx II sans joint.

Jayco teste l’isolation de la roulotte White Hawk avec le processus Climate Shield™. La roulotte est exposée à des températures de 100 degrés Fahrenheit, soit 37 degrés Celsius, et de 0 Fahrenheit, soit -17 degrés Celsius, pour s’assurer que la température intérieure demeure confortable et que les appareils fonctionnent correctement. Avec son isolation supérieure, sa fournaise de 35 000 BTU avec conduits et son climatiseur de 15 000 BTU également connectés à un système de ventilation, la White Hawk relève le défi! Les plus petits modèles sont munis d’une fournaise de 25 000 BTU et d’un climatiseur de 13 500 BTU étant donné l’aire plus restreint à tempérer.

Équipement extérieur

Pour débuter, il y a l’équipement routier de la roulotte White Hawk qui comprend des pneus Goodyear® remplis au nitrogène, des jantes d’aluminium, des freins auto-ajustant, des essieux Dexter® avec moyeux EZ Lube®, un pneu de secours avec housse, et un moniteur de suivi de la pression des pneus qui est inclus avec le système JAYCOMMAND™ "Smart RV" qui permet aussi de contrôler plusieurs appareils de votre VR. La roulotte est aussi préparée pour recevoir une caméra de recul et deux caméras latérales.

Vous pourrez profiter de l’extérieur grâce au grand auvent électrique, ou même deux auvents pour les modèles avec une extension du côté passager, aux haut-parleurs de qualité marine, aux prises 120V et aux connexions pour une télévision qui sont bien situées, sans compter la cuisine extérieure complète disponible sur la majorité des modèles!

La White Hawk est aussi équipée d’un vérin électrique à l’avant, de quatre stabilisateurs manuels, de marches MORryde® StepAbove™ avec poignée rabattable, de deux bonbonnes de propane de 30 livres avec couvercle en ABS noir, un coffre de rangement avant avec poignée Slam-latch et verrous Keyed-Alike™, un échelle pour un accès au toit, un branchement 30 ampères avec câble détachable un chauffe-eau de 6 gallons à allumage DSI, une douche extérieure, un système de vidange « Black tank flush » et un évent 360 Siphon pour le réservoir d’eau noire. La roulotte est préparée afin de pouvoir brancher à un panneau solaire portatif ou d’en installer un au toit, le filage est également fait pour l’installation d’un onduleur.

Plusieurs améliorations des accessoires sont disponibles comme des stabilisateurs électriques au lieu de manuels, un branchement 50 ampères avec la préparation pour un second climatiseur, un second climatiseur de 13 500 BTU ou encore un ensemble solaire incluant un panneau de 100W au toit et un contrôleur de 30 ampères.

Un intérieur luxueux et innovant

On remarque tout de suite le souci du détail dans la finition de la roulotte White Hawk; des armoires et des moulures sont faits de bois francs, des comptoirs sont sans joints, un dosseret décoratif, un foyer électrique, des murs décoratifs avec un fini bois, une horloge murale dans certains modèles, un plafond arqué avec un puits de lumière muni d’une toile dans la cuisine, un ventilateur électrique au plafond, un éclairage complet aux lumières DEL, des lumières DEL d’accent au bas du mobilier, de grandes fenêtres avec toile et lambrequins et un revêtement de plancher en vinyle même dans les extensions. La fenêtre du cap avant est munie d’une grande toile avec une membrane isolante.

La cuisine comprend un réfrigérateur de 8 pieds cube fonctionnant au propane et à l’électricité dont les portes en bois sont agencées au décor, un micro-onde, une cuisinière avec four et 3 brûleurs, une hotte et un grand évier à deux cuves avec robinet surélevé. Le salon possède un foyer électrique sous une télévision de 40 ou 50 pouces selon le modèle, une radio AM/FM/CD/DVD/Bluetooth® avec haut-parleurs et un choix de fauteuil cinéma, divan-lit, table avec banquettes, table avec chaises et même table avec deux chaises et pouf ottoman avec rangement, tout dépend du modèle et des options sélectionnées, une chose est certaine, vous ne manquerez pas de places! Il est possible de remplacer le réfrigérateur par un modèle de 10 pieds cube fonctionnant au courant 12V.

La salle de bain est de la roulotte White Hawk est grande et comprend une toilette en porcelaine avec chasse d’eau à pédale, une pharmacie avec miroir, un comptoir avec un évier, un ventilateur au plafond et une large douche en coin avec portes rigides et un puits de lumière.

Finalement, la chambre possède un lit Queen ou King selon le modèle et les options, un mur fini bois et la grande fenêtre avant pour les modèles ayant une chambre à l’avant. Il y a beaucoup de rangement, la plupart des modèles ont des compartiments de chaque côté et sous le lit, d’autres auront une grande garde-robe et même une commode avec un foyer! Vous y trouverez aussi d’autres petits accessoires pratiques comme des lumières de lecture, des prises électriques, des ports USB pour vos appareils et un ventilateur de plafond. Certains modèles offrent une chambre arrière avec lits superposés, divan et meuble de rangement.

D'autres modèles de roulottes sont aussi disponibles!

Jayco offre également les roulottes Jay Feather, ainsi que les roulottes Eagle et Eagle HT qui pourraient vous intéresser si la White Hawk est de votre goût! Les roulottes Imagine ou Reflection de Grand Design, tout comme la Tracer et l'Acadia de Prime Time, ou encore la Cougar Half-Ton et la Passport GT de Keystone sont aussi des roulottes qui valent un coup d’œil!

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
  1. Jayco WHITE HAWK
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    White Hawk
    Année :
    2020
    Succursale :
    Chateauguay, Saguenay, St-Apollinaire, Ste-Hélène, Trois-Rivières
    Prix sur demande
  2. Jayco White Hawk TT URO28
    Manufacturier :
    Jayco
    Modèle :
    White Hawk
    Année :
    2013
    Succursale :
    Saguenay
    Prix suggéré par le manufacturier
    22 999,00 $
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page

Jayco White Hawk à vendre | VR neufs & usagés

Rendez-vous chez votre concessionnaire de véhicules récréatifs Roulottes A.S. Lévesque et faites votre choix parmi nos VR Jayco White Hawk à vendre! Que vous visitiez nos concessions de Châteauguay, Ste-Hélène, Saguenay, Trois-Rivières ou St-Apollinaire, vous êtes assurés d’y retrouver le plus grand choix et les meilleurs prix au Québec sur les VR neufs et les roulottes usagées, en plus de profiter d’avantageuses options de financement! La meilleure place pour faire l’achat d’une roulotte neuve ou d’occasion, c’est chez A.S. Lévesque; passez nous voir!

Caractéristiques techniques

D’une longueur variant entre 28,2 et 37,10 pieds, les roulottes White Hawk affichent un poids sur la balance de 5385 à 7575 livres, selon la configuration de plancher choisie. Vous profiterez également d’un espace de vie lumineux et aux dimensions généreuses; vous pourrez aussi coucher un nombre variable de personnes, en fonction du modèle.

Commodités et confort comme à la maison…

Ou presque! En effet, les VR Jayco White Hawk à vendre offrent tout ce dont vous aurez besoin pour passer des vacances inoubliables et ce, sans sacrifier sur le confort. Ainsi, vous aurez droit selon le modèle à une chambre avec lit Queen, des lits superposés (pour coucher un nombre variable de personnes), de nombreux espaces de rangement, une cuisine équipée, une table avec chaises, une salle de bains avec douche et toilette et un salon avec sièges style cinéma, télé et foyer, pour ne nommer que ceux-là.

La technologie est aussi au rendez-vous!

Vous trouverez à bord des roulottes White Hawk un tableau permettant de contrôler non seulement l’éclairage de chaque pièce, mais aussi celui des auvents extérieurs; vous pourrez également les déployer et les rétracter sur simple pression d’un bouton! De plus, vous profiterez aussi selon le modèle d’une télévision et d’une cuisine extérieure, de quoi agrémenter vos après-midi et vos soirées dehors!

Pour en savoir plus sur nos roulottes White Hawk, sur notre service d’entretien ou encore pour vous procurer de l’équipement à notre département de pièces et accessoires, ne tardez plus et passez nous voir dès aujourd’hui dans l’une de nos succursales au Québec!